Le CHMD participe aux Actions de Lutte Contre le SIDA

Déc 2022

L’EQUIPE SUD 1 lance les hostilités dès le 30 Novembre 2022

Ce 30 novembre 2022 toute l’équipe de l’unité d’hospitalisation avec la participation d’ACTION SIDA MARTINIQUE avec en invités les patients des unités Nord1 parleront des comportements sexuels à risque. Un moment de soutien au 1er Décembre qui est la journée mondiale de lutte contre le SIDA. Un seul Dress Code ROUGE en faveur de l’action. Nous les remercions pour cette initiative.

Félicitations à Mme BAUDRIER – LAURENT Mirella – AMA de L USIP qui a réalisé l’arche de ballons devant la structure.

L’EQUIPE de SURCOUF  PARTICIPE A LA LUTTE CONTRE LE SIDA

L’équipe de SURCOUF a proposé des animations de prévention aux usagers avec des conférences, des jeux pratiques et des messages forts dans le cadre de la Lutte contre le Sida. Plusieurs résidents ont participé et ont pu échanger avec les professionnels sur la thématique.