Mise à l’honneur d’un agent du CHMD

Déc 2022
Mme NINO

©photos E. FAYE – DRH

Les 23 et 24 novembre2022 se sont déroulés les 20 ans de la VAE MARTINIQUE, à cette occasion j’ai été conviée par le SUFC-Université des Antilles à témoigner de mon parcours professionnel et de ma démarche de Validation des Acquis et des Compétences (VAE).

Agent de l’établissement depuis 1986 et nommée Adjoint des Cadres Hospitaliers en 1998 j’ai évolué sur plusieurs postes (formation continue, carrière, concours et retraite). Aussi ma carrière étant diversifiée et riche en savoirs, savoirs être et savoirs faire, j’ai souhaité matérialiser mes domaines d’activités par I ‘obtention de diplômes : le Brevet de Technicien Supérieur et une Licence de droit mention Administration Publique.

La VAE est une opportunité à saisir pour toute personne qui souhaite se former, évoluer, revisiter ses pratiques professionnelles et obtenir un diplôme.

Marguerite NINO-ZAIRE

VAE