1 mn de silence par solidarité aux victimes des attentats

Nov 2015

Le CHMD solidaire
Plusieurs agents se sont recueillis sur le site de Balata

Le CHMD solidaire
1mn de silence dans l’ensemble des services publics
ce lundi 16 novembre à 12 h

Juliette NAPOL, Directeur du CHMD, par solidarité avec les victimes des attentats de Paris, et par respect du deuil national décrété par le Président de la République, invite l’ensemble de la communauté hospitalière, en tenant compte de nos obligations de continuité du service public
à observer 1 mn de silence ce jour à 12 h précises.

Ces moments de recueillement pourront être organisés devant les bâtiments administratifs de chacun de nos sites et devant les structures extrahospitalières.

Nous sommes tous, individuellement et collectivement concernés par ces horribles attaques et avons une pensée pour les familles endeuillées.