Des moments d’animation et de vie sociale pour Noël

Jan 2018

Des moments forts d’animation et de vie sociale en direction des enfants du personnel Hospitalier. Un arbre de noël et une journée récréative organisée par le CGOSH, le CHMD a répondu présent !

En Décembre 2017, le CHMD a pris part à 2 manifestations autour des animations de noël.

Un Arbre de Noël pour les enfants du Personnel du CHMD a été organisé le Mercredi 6 décembre 2017, au Cosmopolite ex-chalet. Les enfants venus nombreux ont pu participer à des activités créatives et artistiques, puis ont eu droit à une prestation de mascotte et des animations avec la Mère Noël. Film d’animation, jeux et ambiance Discothèque ont permis une animation appréciée des grands et des petits. Bonne édition cette année 2017, autour de l’art et la créativité !

Le CHMD a participé le Vendredi 22 décembre 2017 au Centre du CGOSH de la Pointe Faula à l’Arbre de Nöel organisé par le CGOSH Martinique ! Notre établissement fut de bien belle manière représenté par Mme Ketty CARDON-PADE, Agent du CHMD – Service Communication et Affaires Culturelles a été sollicitée par le CGOSH pour animer un atelier créatif pour les enfants des Hospitaliers. Elle avait en effet durant l’année 2017 participé au Concours de Talents des Hospitaliers et avait été récompensée pour ses créations autour du thème du développement Durable. Plusieurs objets, sacs à mains, boites à bijoux, porte-monnaie, confectionnés avec des matériaux de récupération, ont été créés par les enfants artistes de 9 h à 12 h.. Toutes nos félicitations à notre collègue !