ELECTIONS PROFESSIONNELLES : le CHMD innove avec le vote électronique

Déc 2022

Cette année, le vote pour les élections professionnelles est électronique dans les établissements hospitaliers de Martinique.

Une ouverture symbolique du vote aux élections professionnelles au CHMD a été faite par Mme Juliette NAPOL, Directeur Général, en présence des 3 organisations syndicales, de Mr le DRH Elhadji FAYE, de Mme Chantal FATIER, Attachée DRH chargée de l’Organisation des élections professionnelles, sous le regard attentif de Mr EDMOND – Responsable SIO. Le vote se déroule par voie électronique du 1er décembre au 8 décembre 2022.

Pour les scrutins des instances de l’établissement (CSE et CAP Locales), le Centre Hospitalier Maurice DESPINOY met à disposition une plateforme de vote NEOVOTE

Pour les scrutins des instances départementales (CAP Départementales et CCP), le CHU de Martinique met à disposition une autre plateforme de vote NEOVOTE.

Pour information, le personnel mis à disposition du GCS de Mangot-Vulcin vote au CSE du GCS de Mangot-Vulcin, sur la plateforme de vote  NEOVOTE du GCS .

Mme Chantal FATIER- Cellule d’appui au Dialogue Social – vous invite à prendre connaissance des documents réalisés à votre attention pour le vote aux élections professionnelles 2022 qui se déroule du 01/12/2022 au 08/12/2022 par voie électronique à partir de tout appareil connecté à internet.

Cliquez sur le lien suivant pour accéder aux informations :

LE VOTE ELECTRONIQUE PAR INTERNET Elections Professionnelles 2022 au CHMD – CH Despinoy (ch-despinoy.fr)

Le mode d’emploi du Vote par Internet a été distribué dans les services. Nous vous rappelons que vous devez vous munir de :

1. Votre IDENTIFIANT PERSONNEL Reçu par courrier avec l’en-tête du CHMD
2. Votre MATRICULE A prendre sur votre bulletin de paie

Nous vous invitons à vous connecter en cliquant sur les raccourcis suivants

– Site de vote du CHMD :   https://vote1655.neovote.com

– Site de vote du CHUM :    https://vote178.neovote.com/

– Site de vote du GCS :  https://vote2285.neovote.com/

Plusieurs structures de l’établissement disposent durant toute la période du vote, d’un ordinateur mis à disposition.

Des personnels de l’administration, formés à la procédure de VOTE ELECTRONIQUE, sont à votre disposition sur les sites de Mangot-Vulcin, de Balata et de la PFL, afin de vous accompagner dans votre démarche.

ASSISTANCE POUR LE VOTE

TELEPHONE  06 96 36 24 97