L’ANFH a proposé une journée d’animation le 10 août 2023 sur la gestion des risques majeurs et situation de crise

Sep 2023

Première Edition réussie sur le Site de Mangot Vulcin

L’ANFH et le Service Formation Continue du CHMD ont organisé une journée d’animation du 10 août 2023 sur le site de Mangot Vulcin autour de la gestion des risques majeurs et situation de crise.

De nombreux agents du CHMD ont pu participer. Plusieurs stands ont été installés dans le hall de la cité hospitalière et plusieurs sessions d’informations ont été organisées.

@Photos Marc Breton HDJPedo

Plusieurs stands d’informations ont été animés par des intervenants de qualité et les agents du CHMD ont également pu suivre des Modules spécifiques. Plusieurs objets et accessoires ont été distribués aux agents.