L’HDJ de Perrinon innove avec un Tournoi de Football interservices à l’IMS !

Sep 2023

L’Hôpital de jour de Perrinon a organisé la première édition du tournoi de football interservices. Rencontre qui s’est déroulée le jeudi 8 juin 2023 à l’Institut Martiniquais du Sport (IMS) au Lamentin. Cinq équipes mixtes avaient répondu présentes pour cet évènement :

• HDJ Lamentin – CATTP Rivière Salée
  • HDJ Trinité – CATTP François
  • HDJ et CATTP Perrinon (avec le concours du SSP Centre et CATTP   Montgérald)
@Logo Equipe HDJ Perrinon Pôle Centre Nord Caraibes
@Photos Equipe HDJ Perrinon Pôle Centre Nord Caraibes
Photos Equipe HDJ Perrinon Pôle Centre Nord Caraibes

Le tournoi s’est déroulé sur une matinée sous la forme d’un mini championnat. Toutes les équipes se sont affrontées durant des matchs de deux fois cinq minutes. L’arbitrage a été réalisé par les usagers et les encadrants. La collation a été assurée tout au long de la manifestation par l’équipe de l’HDJ Perrinon.

Pour clôturer et remercier les participants, différents prix ont étés attribués aux meilleurs buteurs et aux trois premières équipes. Un grand merci à tous pour ce moment de fraternité. A bientôt pour la prochaine édition.

EQUIPE DE L’HDJ PERRINON