« Bel Coup Théât » au Centre Culturel de Trinité

Jan 2018

Dans le cadre des activités thérapeutiques de l’Hôpital de Jour Adulte de Trinité (HDJ), les usagers et le personnel ont présenté un spectacle destiné à clôturer les activités de l’atelier Théâtre. Ce spectacle s’est déroulé jeudi 18 janvier 2018 à 14H00 au centre culturel de Trinité a mis en scène, une troupe composée de 06 usagers et 02 intervenants, devant un public enchanté.

Les usagers et le Personnel de l’Atelier Théâtre de l’Hôpital de Jour de Trinité et le CATTP de Sainte Marie ont offert une pièce de théâtre dans le cadre de la clôture de l’Atelier théâtre.

Jeudi 18 janvier 2017, c’est au Centre Culturel de Trinité que les artistes ont dévoilé leur pièce intitulée “An Fanmi détwi” mise en scène par notre collègue Joël SORRENTE.
Le thème pensé et choisi par les acteurs de l’atelier théâtre, autour du thème de alcool, un message fort adressé au public nombreux et satisfait. La pièce a duré près de 20 mn.

Les stagiaires de l’Atelier Bèlè de l’Hôpital de Jour, activité animée dans le cadre de la politique culturelle du CHMD, soutenu par l’ARS et la DAC au titre des appels à projets 2017, ont offert une prestation de qualité.

Remercions et félicitons tous les protagonistes, usagers, familles, agents et intervenants culturels pour ces moments de partage et d’échanges, qui participent à l’amélioration de l’image de la santé mentale en Martinique.

Plusieurs médias nous ont fait le plaisir de valoriser l’évènement, nos remerciements les plus sincères aux journalistes présents.