Carnaval à Balata ! Un grand Merci au Groupe Petrol Band

Mar 2023

Les instruments du groupe Pétrole band se sont fait entendre depuis Balata. Le Mercredi 15 février 2023. De 14h à 17h sur le thème des 4 éléments, la parade a pu convier plus d’une cinquantaine de participants.

Résidents, usagers, personnels du CHMD se sont défoulés sur les rythmes du groupe carnavalesque.

Un grand merci à tous ces bénévoles qui ont accepté de faire le déplacement. Les masques et les chapeaux ont été fabriqués par les patients de Mangot Vulcin, dans l’Atelier Recyclage dirigé par Madame ORVILLE et Madame NARAÏNEN du service de Sociothérapie du CHMD.