Journée internationale des droits des femmes, le 8 Mars 2022 : de Magnifiques messages de soutien aux femmes du CHMD

Avr 2022

C’est toute la communauté hospitalière du CHMD qui adresse ses sincères remerciements à toutes celles et ceux qui ont accepté de prendre part aux actions du 8 mars 2022. Spéciales dédicaces à tous.

Nous avons pu apprécier de magnifiques messages de soutien et d’encouragements au personnel du CHMD, toute la journée dès 7h30, toutes les heures le Service Communication nous a fait profiter de moments très appréciés.

Un grand merci à toutes celles qui acceptent de sourires devant nos objectifs, sans lesquelles nos mosaïques d’images n’auraient pas été si belles !

Ainsi que nos collègues, Jacqueline DENIS, Cadre de Santé, Yvette CORAN-Assistante Soicale, Ariance Fonsat-Directeur Adjoint Services de Soins, pour leurs témoignages de femmes sur RCI Martinique,

Merci à toutes !