La MNH à la rencontre des hospitaliers du CHMD

Août 2018

Des entretiens personnalisés pour échanger sur leur situation et faire des simulations, très appréciés des collègues qui ont fait le déplacement. Une expérience à renouveler aux dires de certains, très bénéfique, pour ceux qui n’ont pu participer !

A l’initiative de Mr Frantz OLINY, Président Départemental MNH Martinique, de Monsieur Gérard VUlDEPOT, Président national MNH et de Mr Laurent MARBOTTE, directeur régional Paris, des journées d’information en direction de l’ensemble des salariés des principaux établissements sanitaires de Martinique se sont déroulées en Juin 2018.

Trois rencontres ont été organisées en direction du personnel du CHMD sur les sites de Mangot Vulcin et de Balata. Informations / prestations / contrats / demandes générales et individuelles / simulations / échanges sur des dossiers en cours de traitement, autant de moments très appréciés, qui connurent un vif succès, les 11, 14 et 27 Juin 2018.

Près d’une cinquantaine d’agents hospitaliers ont répondu à l’invitation et ont pu bénéficier de l’accueil individualisé des représentants de la MNH.

Le Président Départemental MNH MARTINIQUE, Mr Frantz OLINY invite tous ceux qui n’ont pu assister à ces rencontres à se connecter sur le site www.mnh.fr