« La Tête et les Jambes de la Psychiatrie » – 1ère Edition

Oct 2014

Première édition épatante !
Woulo bravo pour toutes les équipes qui ont participé à ce projet !

Dans le cadre des évènements liés à l’anniversaire des 60 ans du centre hospitalier, nous avons eu le plaisir de vous accueillir nombreux à la 1ère édition de

« La Tête et les Jambes de la Psychiatrie » le Mardi 28 Octobre à 8h au stade Georges Gratiant à place d’armes au Lamentin

Il s’agissait d’une manifestation sportive en vue de stimuler non seulement les aptitudes physiques mais aussi les fonctions cognitives des usagers.

C’est donc tous ensemble que nous avons encouragé le dépassement de soi, l’esprit d’équipe et la valorisation de l’image de la santé mentale.

Félicitations à toute l’équipe !