L’ARS : Dispositif Culture et Santé en Visite au Centre 2

Fév 2019

Mme URBINO Gina Référente du Dispositif Santé ARS MQUE, a pu se rendre compte de l’intérêt de l’Atelier LIBRES PINCEAUX, en visite de terrain, très animée et très productive.

« Libre Pinceaux » est un Projet Culturel autour de l’Arts Plastiques qui a été financée par l’ARS et la DAC sur 2 années et qui a connu un vif succès, Atelier Animé par Mme Cécile EUGENE – Plasticienne – Technicienne Supérieur Hospitalier du CHMD.

Le CGOSH a sollicité le CHMD pour échanger sur le Projet ARTOTHEQUE et la thématique Arts plastiques au CHMD, dans l’édition du prochain Journal Interne PANORAMA.