Le CHMD innove ART FLORAL Pour LES AGENTS

Mar 2017

Dans le cadre du Dispositif Culture et Santé, Le CHMD innove avec un Atelier Art Floral pour les agents hospitaliers. Cet atelier est animé par Patricia MARIE-LUCE
Agent du SSP Centre – CHMD, Un Jeudi par mois de 13 h à 14 h 30 sur le Site de Balata

Dans le Cadre du Dispositif Culture et Santé , la Commission Culture propose au CHMD en 2017 un Atelier Art Floral Animé par Patricia MARIE-LUCE Agent du SSP Centre – CHMD.

Cet atelier a lieu un Jeudi par mois de 13 h à 14 h 30 sur le Site de Balata, exclusivement pour les agents (2 sessions ont déjà eu lieu avec près de 15 agents au total)

L’atelier prends de l’ampleur et les inscriptions se multiplient

Nous devons remercier Mme MARIE-LUCE Patricia pour son animation bénévole et sa passion pour les fleurs, et l’ensemble des collègues venus nombreux des services administratifs, et de soins de balata, de mangot vulcin et de structures extrahospitalières.

Chacun a pu ramener fleurs et plantes, sous les conseils de patricia, 5 branches de feuillages – 1 à 5 fleurs (Alpinia – Hybrides Héliconias (Oiseaux du paradis) – Feuillages (choux/palmier/Cordeline)

Nous voulons remercier vivement notre collègue Mr CORDEMY Laurent qui nous a également procuré des fleurs de ce splendide site de balata.

La prochaine édition est prévue en mai 2017, vous pouvez vous rapprocher du service communication pour votre inscription. Tel 0596 59 28 96