Livret d’Accueil de l’Usager au CHMD Edition 2018

Juil 2018

Conformément aux réglementations en vigueur, le CHMD propose un Livret d’Accueil, destiné aux usagers et aux familles.
La mise à jour de ce livret a été réalisée en avril 2018, et a été largement diffusé auprès des services du CHMD.

Le Livret d’Accueil de l’Usager du CHMD est un outil de communication important pour les accueillis, leurs proches mais également pour l’ensemble des partenaires du CHMD.

Il renseigne sur le fonctionnement du CHMD, l’admission, l’accueil, le séjour, les prestations et sur les coordonnées des professionnels concernés par la prise en charge.

Il rappelle les principes de plusieurs chartes :

La Charte de l’Usager en Santé Mentale
La Charte de l’Enfant Hospitalisé
La Charte des Droits et Libertés de la personne âgée dépendante
La Charte de la personne hospitalisée

Bonne lecture à tous !