Pleins feux sur la Saison Cyclonique : Es zot paré ?

Juil 2022

Le Plan Cyclone 2022 réévalué et mis à jour au CHMD

Propos recueillis auprès de Serge NARCISSOT Responsable sécurité incendie – Des Biens et des Personnes – DITSEL

Photos #VES COM CHMD

Comme chaque année au 1er Juin, le Préfet de la Martinique décrète l’ouverture de la saison cyclonique.

Cette année encore, les prévisionnistes de la Météo, nous annoncent une saison très active. L’essentiel pour nous au CHMD c’est d’être prêts pour toute éventualité en cas de phénomène majeur.

Notre Plan Cyclone 2022, réévalué et mis à jour, nous donne les conduites à tenir lors des différentes phases de vigilance cyclonique. Il nous informe ainsi des personnes référentes à contacter et des numéros utiles à composer en cas d’urgence.

Tout est mis en œuvre pour nous permettre de faire face à cette saison cyclonique en toute quiétude.  Aussi, nous vous invitons à être attentifs aux bulletins Météo et aux annonces des autorités.

Prenez soin de vous, de vos familles et de tous les usagers de notre institution. PASS JOU MALE, PAS NI PREN GAD. NOU PARE ? – FOK NOU PARE !

Un grand Bravo aux services techniques du CHMD plus précisément le Service Espaces verts, sous la houlette de Mr Touloucanon Jean-Luc,

L’occasion de saluer investissement de l’ensemble des agents des services techniques, plus précisément les espaces verts qui sont à pied d’œuvre sur les sites du CHMD pour sécuriser les espaces.

Ils sont sur tous les fronts pour élaguer, dégager des arbres et nettoyer les différents sites de l’hôpital à l’approche de la période cyclonique. Merci à vous tous !