Voeux du CHMD au millénium ! Manifestation réussie !

Mar 2016

Cette année 2016 une nouvelle formule le vendredi 29 janvier 2016 au Morne rouge, a été proposée au personnel pour les Vœux du Directeur.

le Vendredi 29 janvier 2016 de 9 h à 17 h au Millénium du Morne Rouge l’établissement a organisé les vœux du Personnel. Il s’agissait d’une journée placée sous le signe de la convivialité, associant mot du Directeur, vœux et informations d’ordre général à la communauté hospitalière, et les perspectives pour l’année 2016.
L’effectif de 300 personnes, a été largement atteint, au plus grand plaisir des participants.

Une participation attentive des agents lors de la première partie, destinée à présenter le bilan de l’année écoulée et les “projections” pour 2016. Juste après cet excellent chocolat pain au beurre matinal.

La manifestation s’est déroulée en présence de Mme Jenny DULYS – Présidente du Conseil de Surveillance du CHMD, Les participants ont eu le plaisir d’accueillir Mr Alfred MARIE-JEANNE – Président de la CTM, venu saluer la communauté hospitalière.

Les travaux terminés, les convives ont pu échanger autour d’un déjeuner fort apprécié et suivre l’ambiance du DJ jusqu’à la fin de journée.