Atelier Radio : « Cou té nou Palé » LE SPORT AU CHMD

Mar 2019

L’ATELIER RADIO lancée au mois de février 2019 continue sa tournée. Certains participants de la première émission ont même suivi le projet et sont maintenant nos « habitués » qui été les premiers participants du SSP SUD. #photos service communication CHMD

Emission Radio itinérante – N° 2 Au pôle Centre Nord Caraïbe, un succès partagé par près de 30 participants !

Seconde émission a été organisée les 21 et 28 mars 2019. Excellente participation sur le thème du SPORT AU CHMD !

L’ATELIER RADIO lancée au mois de février 2019 continue sa tournée. Certains participants de la première émission ont même suivi le projet et sont maintenant nos « habitués » qui été les premiers participants du SSP CENTRE. #photos service communication CHMD

Une première séance de préparation, le Jeudi 21 mars 2019 en Salle de l’Hôpital de Jour de PERRINON à fort de France. Puis cette séance de préparation très animée et appréciée va permettre d’enregistrer notre SECONDE EMISSION, JEUDI 28 Mars 2019, ce jour, sur le thème SPORT AU CHMD.

Les horaires et jours de diffusion de l’émission seront communiqués par voie de communiqué interne !

Nous renouvelons les plus vifs remerciements de l’équipe RADIO au Dr Alex BOTTIUS, Chef de Pôle et toutes ses équipes, pour la qualité de leur accueil.