Le Management au cœur de nos pratiques…

Mar 2019

Certains collègues du CHMD ont pu participer aux Carrefours du Management

La Fédération Hospitalière de Martinique pour sa 3ème édition a organisé « Les carrefours du Management » du mercredi 27 février 2019 au vendredi 1er mars 2019.

Une excellente participation pour cette thématique avec des intervenants de qualité. Les journées ont été ponctuées par des tables rondes et des ateliers très appréciés.

Zoom sur l’Atelier 4 : Leadership-autorité et résilience animé par Danielle LAPORT et Victor-Alex ANACLET. Ils ont expliqué les 5 niveaux d’influence du leadership du Soi vers le Moi. Des échanges et témoignages pour les cadres participants autour d’astuces pour performer avec les collaborateurs, poser les bonnes postures, avoir des préjugés favorables…. Tout un programme !

Nous remercions Mme Ariane FONSAT, membre actif de l’organisation de la FHF pour le choix de cette thématique si importante pour les communautés hospitalières en Martinique et des intervenants très demandés…..

#photos service communication CHMD