Juin 2019 : le Moi’s de la Qualité

Mai 2019

Le Centre Hospitalier Maurice DESPINOY, La Direction de la Qualité et de la Gestion des risques a le plaisir de lancer la campagne d’information, auprès de la communauté du CHMD.
Tout le mois de Juin 2019, le CHMD a la volonté de rendre visible tout le travail écoulé depuis le dernier passage des experts et de valoriser les heures de travail des agents hospitaliers qui veulent s’investir pour améliorer la prise en charge, pour lesquels l’usager est aux cœurs des préoccupations. L’année fut intense et le travail n’a pas manqué, cette campagne de juin ne vient pas clôturer les efforts mais reconnaître l’investissement et valoriser l’implication de tous, éléments essentiels dans la poursuite des défis à relever ensemble.
Plusieurs RDV seront organisés dans le cadre d’une large campagne de communication, les référents qualité seront d’excellents relais, Bravo à tous les agents qui se sont impliqués dans les groupes de travail.

Je m’informe, je m’implique, c’est l’affaire de tous ! An nou a lé !

La Direction de la Qualité et de la Gestion des Risques propose
#Rubrique Droits des Patients
En direction des patients et des usagers et de leurs familles, une nouvelle affiche et des flyers par pôle qui complètent les informations du Livret d’Accueil, rappellent les modalités de
VOTRE SEJOUR A L’HOPITAL www.ch-despinoy.fr
Ces informations seront disponibles sous forme d’affichage et de flyers directement dans les unités d’hospitalisation et accessibles également sur le site internet du CHMD, Merci de faire passer l’information auprès des personnes concernées.

#Rubrique Droits des Patients