Le CHMD innove et présente le Réseau PROFAMILLE

Juin 2019

Le CHMD met en place dès cette année en Martinique le programme PROFAMILLE. Il s’agit du programme de référence en France pour la psychoéducation des familles de patients souffrant d’une schizophrénie ou d’un trouble apparenté.

Une Campagne d’informations sera diffusée à l’encontre du Grand Public dans les prochaines semaines, via plusieurs médias, il est important que l’ensemble des acteurs du CHMD soient informés sur ce projet PROFAMILLE et en soient de véritables relais auprès des familles et des usagers.

Dr Rémy Slama – Chef de Pôle et Dr Vanessa MARTIN Référent du Projet ont organisé une session d’information pour tout le personnel du CHMD
RENCONTRE POUR LE PROJET PROFAMILLE AU CHMD Lundi 3 juin 2019 à 13h30 précises – Salle de Sociothérapie – Site de Mangot Vulcin