Quel intérêt des IDE pour la pratique avancée ?

Juin 2019

Le CHMD a fait d’apprécier l’intérêt des IDE dans le cadre de la mise en place du master en pratique avancée infirmière à l’Université des Antilles. Renseigner ce questionnaire c’est témoigner de notre intérêt pour cette formation ! Et Participer à un projet d’envergure pour notre communauté hospitalière toute entière ! Campagne lancée au CHMD !

Le CH Maurice Despinoy participe à une opération de recensement sur l’intérêt à la pratique avancée aux Antilles est lancée par un Groupe d’universitaires et de directeurs de soins !

Vous êtes IDE ? La Pratique avancée vous intéresse ?
Ce Questionnaire est pour vous !

Cliquer ou copier ce lien pour le questionnaire:

IPA Antilles est un groupe, formé par des universitaires et des directeurs de soins, qui travaille pour la création d’un Département Universitaire en Sciences Infirmières et de la Rééducation, et pour la mise en place du master de pratique avancée infirmière à l’Université des Antilles.

Si vous êtes infirmier ou infirmière nous vous proposons de remplir un questionnaire concernant votre intérêt à la pratique avancée qui ne vous occupera pas plus d’une minute.

IPA Antilles ipa.antilles@gmail.com
Groupe d’universitaires et de directeurs de soins qui travaille pour la création d’un Département Universitaire en Sciences Infirmières et de la Rééducation (DUSIR) et la mise en place du master en pratique avancée infirmière à l’Université des Antilles.

Informations pratiques auprès de la Direction des Soins CHMD
Pilote Direction des Soins de la Démarche