SALON EMPLOI MOBILITE les 14 et 15 jUIN 2022

Juin 2022

Le CHMD et la Direction des Ressources Humaines vous invitent à participer au premier Salon 100% virtuel de l’emploi et de la mobilité concernant les 3 versants de la Fonction Publique.

Un stand spécifiquement consacré à notre établissement vous accueillera sur le site officiel de la PFRH-AG (plateforme des ressources humaines Antilles-Guyane)et sera ouvert pour la première fois aux Martiniquais, Guadeloupéens et Guyanais.

Bonne participation à tous !

Soyons connectés pour être bien informés !

Les 14 et 15 Juin 2022

(RDV DIRECTEMENT EN LIGNE)

Les 16 et 17 JUIN 2022

(EN REPLAY)

Retrouver ici le guide du visiteur et le programme du salon

Le guide du visiteur

Le programme du salon

Vous accéderez à la plateforme du salon et arriverez sur la page des stands (RÉGION MARTINIQUE…) puis du site dédié au CHMD où vous serez reçu(e) par un avatar.

Vous accéderez à la plateforme du salon et arriverez sur la page des stands (RÉGION MARTINIQUE…) puis du site dédié au CHMD où vous serez reçu(e) par un avatar.

Vous pourrez choisir un conseiller et prendre rendez-vous directement en ligne pour un entretien personnalisé en fonction des disponibilités des intervenants.

En cliquant sur les icônes, vous pourrez accéder à des vidéos, des contenus et des offres, dès qu’ils auront été validés et mis officiellement en ligne.

Tout le monde peut participer au salon de la Mobilité

Vous êtes à la recherche d’un nouvel emploi, d’une reconversion ou d’une mobilité professionnelle, rejoignez-nous le mardi 14 et le mercredi 15 juin 2022, de 9h – 16 h sur ce site internet :

Tout le monde peut y accéder et y découvrir les missions, les métiers et les opportunités de recrutement dans les trois fonctions publiques, d’État, territoriale et hospitalière mais aussi dans le secteur privé.

Vous aurez accès à une dizaine de stands de partenaires proposant des offres d’emploi et les modalités d’inscription aux différents concours de la fonction publique. Vous pourrez également bénéficier d’un entretien personnalisé avec un conseiller mobilité carrière ou en évolution professionnelle.

Enfin, de nombreuses conférences seront au programme, sur des thèmes qui vous concernent, par exemple : « Pourquoi et comment se faire connaître sur les réseaux sociaux ? » Ou « Comment appréhender un nouvel environnement professionnel ? ».

Nous vous attendons nombreux les 14 et 15 juin 2022 pour concrétiser votre projet d’évolution professionnelle.