Le Projet de Densification sur le site de Mangot Vulcin se poursuit !

Nov 2023

Les Travaux ont commencé mi-octobre 2023 sur le Site de Mangot Vulcin et continuent à s’amplifier ! Une note d’information relative au début des travaux pour le chantier de Densification des Lits de Psychiatrie sur la Cité Hospitalière de Mangot Vulcin a été diffusée à l’ensemble des personnels. Pour RAPPEL : L’Accès entre la Maisonnée CENTRE 1 et le restaurant du personnel est STRICTEMENT INTERDIT pour des raisons de sécurité. Un plan de cheminement piéton sera diffusé ultérieurement.

D’importantes transformations sont visibles au fil des jours, sur le site de Mangot Vulcin. Une nouvelle voie tracée !